Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
galerieatelierbistrot

présentation d'oeuvres d'art

Léon

Léon

Mais, comme je le disais dans le post "Vivre", il y a les petits chatons sur les posters, et moi, j'ai la chance d'en avoir un vivant! 

Il s'appelle Léon Noël. Il est très mignon. Je ne pourrais jamais imiter la nature, je le regarde et c'est à lui seul une oeuvre. 

Au japon, il y a des cafés où l'on paye pour pouvoir caresser un chat. 

Si vous venez chez moi, pour regarder mes toiles, pour grignotter un petit quelque chose, vous aurez la chance d'avoir un bonus gratuit : Léon qui viendra sur vos genoux et frachement il est très doux. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est le moins qu'on puisse dire, un vrai petit bijou. Il est digne du "chat Potté" quand il fait les yeux tout gros et mignon. Il est déjà très social, n'hésitez pas à venir le caresser.
Répondre
A
il est tout mignon ce petit
Répondre