Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
galerieatelierbistrot

présentation d'oeuvres d'art

Short suite

Short suite

Je dis suite mais je devrais dire que c'est le début d'une série. Il y en a un autre que je vais ensuite publier. 

Je tente de refaire une famille : le papa, la maman, l'enfant...évidemment aujourd'hui, les familles n'ont plus tout à fait la même allure. 

Ici, nul partie pris, c'est pour le plaisir de créer une narration. 

Si vous regardez bien, ce short a presque des yeux, un nez...un visage.

Alors, nous pouvons les faire parler. Ma fille lorsqu'elle était enfant (et peut-être encore aujourd'hui) faisait tout parler (les fourchettes, les alumettes, les coton tige...). 

Que pourrait dire ce short au short de l'article précédent? 

"Tu t'es encore collé des plumes de partour! Je t'avais bien dit de ne pas aller dans le poulailler pour vérifier si une poule pond plus d'un oeuf par jour"

- Mais tu ne comprends pas, c'est hyper important, j'attends L'oeuf. 

- Quel Oeuf? 

- L'oeuf du siècle, celui qui fera nâitre la poule de l'avenir. 

- Mais tous les oeufs font naître des poules qui auront un avenir? 

- C'est trop compliqué pour toi, c'est une sorte de ticket d'or comme ceux de Willy Wonka, si je trouve cet oeuf, ce serait plus que de la magie, ce serait l'avenir...

à vous d'inventer la suite....

et venir sur place voir ces short parlant parce que je crois que la qualité des photos laisse parfois à désirer. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article