Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
galerieatelierbistrot

présentation d'oeuvres d'art

Merci

Merci

Voici une palette de peinte, là où l'on dépose les couleurs, un palimpseste d'oeuvres passées et à venir. 

Si vous regardez bien, vous pourrez voir que ce support fait vivre les couleurs, il leur parle, les aide à se mélanger. 

un bonhomme avec des yeux et une bouche, un peu de travers, il se calme avec l'urticaire des ortie, comme un ami à moi du nom de Robert qui n'est plus. 

Il a un peu les yeux cerné, parce que justement, il essaie de cerner l'oeuvre, voir au plus près, ce sont des sortes de lunettes correctrice, pour voir le monde par le prise de l'esthétique. 

Je fais un voeu, I am a dream, que chacun trouve sa palette pour faire le mlange des couleurs. 

J'essaie, parfois je doute, mais ma palette et là, et me rassure, alors merci à elle, merci encore à la caf (et donc je m'excuse d'un de mes articles), merci à ceux qui croient en moi et me soutiennent. 

J'aimerai par mes toiles vous aider également, alors je renouvelle mon invitation, venez mélanger les couleurs. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article