Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
galerieatelierbistrot

présentation d'oeuvres d'art

Afrique

Afrique

Un hommage à ce grand continent. Je pense que nous devons beaucoup à l'Afrique et pourtant, ce dernier est maltraité, mal considéré, voir méprisé avec notre regard occidentalo-centré. 

Ce continent manque de beaucoup : moyen financier, nourriture... de reconnaissance et de regard. 

C'est ce que modestement, j'ai voulu leur apporter à travers cette toile. 

Une immense diversité à travers ce patchwork, des visages qui donnent des masques fabuleux qui n'ont rien à envier aux imitations d'art contemporain des grandes galerie. 

Une reconnaisance, tout le monde cours après, moi, la première. 

Ce dont il ne manque pas, c'est d'une fabuleuse culture, une imagination sans borne, des désirs, eux aussi souhaitent s'exprimer. 

Je me joins à eux, regardez-nous, écoutez-nous. On apprend de la différence. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article