Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
galerieatelierbistrot

présentation d'oeuvres d'art

Cité violine couché de soleil

Cité violine couché de soleil

Petite expérimentation dans le domaine de la couleur. 

Sans doute que je me sens un peu mieux. 

Une cité dyptique, est ce que le soleil se couche ou se lève-t-il? 

Noël approche, si vous souhaitez faire un cadeau original, n'hésitez pas, je peux vous faire une oeuvre sur mesure : vous m'apportez des photos, je vous fais un collage montage, vous me donnez des éléments sur la vie de la personne à qui vous compter offrir la toile.

C'est entre le souvenir, et l'hommage. Un clin d'oeil intéressant, on se dit toujours qu'on va le faire, et on ne le fait pas par manque de temps.

Moi c'est mon travail d'apporter un regard, une attention à autrui par le prisme artistique alors confiez moi quelques éléments, quelques ingrédients et j'en ferai un gateau cadeau avec ou sans couleur à vous de me dire, à vous de me dire si c'est carte blanche ou plus dirirgé, je me soumets à votre bon plaisir en espérant que cela portera ces fruits, que la personne à qui vous offrait sera touchée.

Alors faites-moi signe pour que je puisse avoir le temps de faire sinon, choisissiez dans la galerie.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article