Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
galerieatelierbistrot

présentation d'oeuvres d'art

Retard de prison

Retard de prison

Depuis deux jours, je n'ai pas pu peindre et cela me manque. Alors je vous mets une ancienne création. 

Si je n'ai pu peindre c'est parce qu'il y avait de la grande peinture chez moi...et oui, parfois, les assurances fonctionnent et après un dégâts des eaux j'ai eu la chance d'être indemnisée donc plafond salle de bains et cuisine refait. 

Je suis ravie, c'est comme lorsqu'on vient de ranger à fond ces placards, on n'arrête pas de les ouvrir pour admirer le résultat. 

évidemment, maintenant, la pièce centrale semble un peu jaunie. Ma fille dit que ça ne sert à rien de la repeindre, fumeuse comme je suis et surtout, elle craint qu'une fois la peinture refaite, je ne vende l'appartement. C'est sa plus grande crainte, que je vende. Souvent, je lui dis que je suis dans une prison dorée, que je n'ai aps d'avenir ici. 

Si je pouvais vendre un peu en tant que peintre, je crois que cela me donnerai l'envie de rester parce qu'effectivement : je suis dans un super appartement (dit la roulotte), dans la ville de mon enfance, dans mon quartier favori, avec le mercredi mes petits enfants que je vois au judo, je peins et j'ai un chat coquin, alors effectivement, j'ai tout pour rester. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article